Cornerstone à HR Tech World Paris

October 14, 2016 Corinne Bidallier

Les principaux experts internationaux du secteur des RH se réuniront à Paris dans quelques semaines pour participer au congrès HR Tech World 2016.

L’événement, qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris les 25 et 26 octobre prochains, a pour ambition d’inspirer les milliers de participants en couvrant les principales tendances des RH et des technologies.

En tant que sponsor de l’événement, nous sommes fiers de figurer parmi les prestigieux orateurs qui seront à l’affiche, comme Twitter, IDC, AirBnB, Shell, Dell, Google, BlaBlaCar, Coca-Cola, L’Oréal et bien d’autres.

Les 3 sessions à ne pas manquer

Matthieu Durif, notre directeur solution consulting EMEA, ne se cantonnera pas à décrire les bénéfices liés aux big data et à l’analyse prédictive, mais montrera au public comment rendre les données exploitables dans le but de dégager une meilleure compréhension de vos effectifs.

Ne ratez pas Geoffroy de Lestrange, notre product marketing manager EMEA, qui concourra à la compétition « Disrupt HR ». Geoffroy ouvrira les débats chacun des deux jours du congrès et présentera également une conférence intitulée « La nouvelle définition de la gestion du capital humain », le mercredi 26 octobre à 10h30.

Enfin, Deutsche Post DHL, client de Cornerstone, participera à la session « iRecruit » le mardi 25 octobre à 14h55. Peter Schoof, SVP HR Processes & Platform Management chez DP DHL, décrira les facteurs qui ont présidé à la mise en œuvre d’une stratégie unifiée de gestion des talents en mode SaaS, dans le contexte particulier de cette grande entreprise complexe et globale.

N’hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand – n° 312 – ou lors du cocktail organisé le 25 octobre. A partir de 18h, nous vous attendrons au 34e étage de l’hôtel Hyatt Regency afin de partager un apéritif et l’une des plus belles vues de Paris.

A bientôt !

A propos de l'auteur

Corinne Bidallier

Regional Sales Director

Follow on Linkedin Plus de contenu de Corinne Bidallier
Article précédent
Pourquoi embaucher des employés boomerang ?
Pourquoi embaucher des employés boomerang ?

Geoffroy De Lestrange

Article suivant
Le bien-être au travail : plus qu’un bénéfice, une véritable stratégie d’entreprise
Le bien-être au travail : plus qu’un bénéfice, une véritable stratégie d’entreprise

a dévoilé cette année que les entreprises ayant mis en œuvre une stratégie de bien-être démontrent non seu...